Garantissez vos loyers
pour seulement 2%

Assurance loyer impayé Smartloc

Mathieu Chantalat 10 avril 2017 8 - Liens pratiques

Gestion locative d’un local commercial

De nombreux propriétaires gèrent en direct la location de leurs locaux commerciaux; ils nous contactent pour nous demander de garantir les loyers d’un local commercial.

A notre connaissance, début 2017 il n’est pas possible de souscrire à une garantie loyer impayé pour un local commercial.

La gestion locative en direct a une deuxième composante critique : la rédaction du bail commercial. Notre équipe a créé un module en ligne qui vous permet facilement de rédiger un bail commercial classique type 3-6-9, idéal pour un commerce, un bureau ou un entrepôt (attention il ne s’agit pas d’un bail précaire).

Accéder au bail commercial BailType

Le bail commercial est disponible pour 29,90€ TTC et contient toutes les clauses classiques dont vous auriez besoin dans le cadre de la rédaction d’un bail commercial : résiliation, cession, travaux, sous-location, charges, droit d’entrée, franchise, paliers, location-gérance… Vous disposez d’un outil pratique construit par des experts de la location qui vous permet d’économiser plusieurs milliers d’euros de frais de rédaction par un avocat.

Notre équipe est disponible tout le long de la création pour vous aider en cas de doutes ou de questions.

Autres articles dans la même catégorie

En complément de la garantie loyer impayé Insured que nous proposons sur Smartloc, nous vous proposons également une assurance propriétaire non-occupant, appelée également PNO. Démarrer mon devis d’assurance PNO Garanties de l’assurance PNO L’assurance propriétaire non occupant vous permet d’être couvert pour les sinistres qui interviendraient dans votre logement et qui ne seraient pas couverts […]

De nombreux propriétaires gèrent en direct la location de leurs locaux commerciaux; ils nous contactent pour nous demander de garantir les loyers d’un local commercial. A notre connaissance, début 2017 il n’est pas possible de souscrire à une garantie loyer impayé pour un local commercial. La gestion locative en direct a une deuxième composante critique […]